Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAPEAUX DU MONDE
1 octobre 2005

AVERTISSEMENT

            MESDAMES, MESSIEURS

Vu certains problèmes techniques j'ai été contraint de supprimer tout les drapeaux j'essayerais de restaurer cette collection le plus rapidement veuillez éhalement m'éxcuser sincérement pour vos commentaires intéréssants qui ont été supprimés en même temps que les billets.                                                                                                                              
Merci de votre compréhension
                                                                                                                                     Nicholas II

Publicité
Commentaires
H
bien écrire : j'ai créé<br /> <br /> cordiales salutations.
V
mon fils qui est au CE1 devait chercher, colorier et apprendre par coeur certains drapeaux que lui avait donné (en noir et blanc)son institutrice.<br /> c est sur votre site qu'il les a tous trouvé.<br /> merci car ca lui a permis de faire son devoir et d apprendre d autre drapeaux.<br /> j espere que vous pourrez complèter votre blog car il est interessant.
C
merci je pense que je devais en connaitre un dixième.<br /> conseil: en ordre alphabéthique c plus rapide.<br /> g pas trouvé l'espagne :-<
C
si tu meté les drapeaux de l antarctique,la kabylie;la corse,le pays basque,le groenland etla tchetchenie ca serai trop super ou sinon c nul.1 conseil met lé ca sré super crwa mwa merci commeme niko
M
vous n avez meme pas mis les autres drapeaux comme la corse,le groenland,l antarctique et la kabylie ex......ca m a peu plu sincerment.
Publicité